Béatrice HERAUD
Ses publications :
Par Béatrice HERAUD
Pour la première fois depuis plusieurs années, le Hard Discount a perdu des clients en 2006, [...]
Par Béatrice HERAUD
Après plus de deux mois de teasing, les moines de Big Tool tombent la robe de bure.
Par Béatrice HERAUD
Pour continuer sa saga sur "toutes les possibilités offertes par la vie", la marque de Cola [...]
Par Béatrice HERAUD
Longtemps absent de la Toile, l'équipementier investit le Web grâce à un concept de site 3D [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque reprend la parole en radio, sur le Web et en TV à partir de juin prochain.
Par Béatrice HERAUD
Suitehotel, l'enseigne tendance du groupe Accor, met en place une opération de communication [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour promouvoir ses nouveaux services, la marque articule sa campagne autour de la notion de choix.
Par Béatrice HERAUD
L'agence remporte les relations presse de cinq nouveaux clients : King Jouet, l'Adresse, [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque Nokia a confié au Public Système Entertainment son plan de communication annuel [...]
Par Béatrice HERAUD
Un nouveau département de création et de production de contenus qui sera au cœur de la [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon l'étude européenne Expedia, réalisée par GfK, les Français ont encore bon nombre [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque d'eau minérale met en scène le top model Adriana Karembeu pour son nouveau spot, [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour redynamiser leur marque 1664, les Brasseries Kronenbourg ont confié à Landor la nouvelle [...]
Par Béatrice HERAUD
l'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé a confié à l'agence la mise en [...]
Par Béatrice HERAUD
Isobar a mené une grande enquête, "Panorama 2007 de la vidéo sur Internet", pour mesurer [...]
Par Béatrice HERAUD
Le collectif d'amoureux du "beau jeu" revient à la charge avec une campagne d'affichage pour [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour relancer le produit phare de la marque, JWT a choisi de réaliser un spot très [...]
Par Béatrice HERAUD
Après lui avoir déjà confié la création de sa nouvelle enseigne SOcoo'c, le groupe Fournier [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon une enquête menée par Motorola, 45 % des utilisateurs de services Internet à haut débit [...]
Par Béatrice HERAUD
Après les vagues d'octobre et de décembre 2006, le réseau d'agences immobilières revient sur [...]
Par Béatrice HERAUD
Une signature informant les clients du constructeur de son engagement à offrir des véhicules [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence de communication tactique et évènementielle lance un réseau publicitaire à [...]
Par Béatrice HERAUD
Le réseau indépendant de relations publiques crée un nouveau pôle pour offrir des services en [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude menée par Precepta, le secteur de la presse gratuite a franchi deux caps [...]
Par Béatrice HERAUD
Après avoir lancé le championnat de France de repassage l'an dernier, la marque renouvelle sa [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de pâtes fraîches fait appel au défenseur de la "bonne bouffe" pour développer sa [...]
Par Béatrice HERAUD
L'étude de TNS Worldpanel sur l'hygiène corporelle des Français et la propreté dans la maison [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de compléments alimentaires met en scène la gourmandise et la convivialité pour [...]
Par Béatrice HERAUD
Le supermarché en ligne ose un humour un peu lourd pour sa première campagne d'affichage nationale.
Par Béatrice HERAUD
La marque d'Heinz renouvelle sa collaboration avec Leo Burnett pour une campagne qui se [...]
Par Béatrice HERAUD
La RATP a confié une mission de valorisation de ses partenariats sportifs et de relations [...]
Par Béatrice HERAUD
L'enseigne phare du groupe hôtelier européen Louvre Hôtels part en campagne TV.