E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Philips lâche ses brigades du style

Publié par Béatrice HERAUD le
Philips lâche ses brigades du style

Après avoir lancé le championnat de France de repassage l'an dernier, la marque renouvelle sa collaboration avec la "Fédération française de repassage" pour déployer ses brigades du style.

Je m'abonne
  • Imprimer
Depuis le 23 avril et jusqu'au 2 juin, Philips lance avec "Les Résidents" et "Buzzman" une opération coup de poing pour vanter les mérites de ses fers. La marque va ainsi déployer ses brigades du style dans les grandes villes françaises : à Lille, Strasbourg, Paris, Lyon, Nice/Saint Tropez et Toulouse. Dans leur véhicule de patrouille, les brigadiers effectueront des "contrôles de repassage" et feront passer le "permis de repassage", histoire de sensibiliser les Français à "avoir des vêtements bien repassés pour avoir du style et être chic en toutes circonstances !". Et, pour tester leur matériel à la maison, les passants recevront un "home tester kit" destiné à réaliser un diagnostic de leur équipement.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande