Recherche

CLM BBDO remporte une campagne d'information de l'INPES

l'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé a confié à l'agence la mise en oeuvre d'une campagne d'information relative aux Troubles dépressifs.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
A l'issue d'une compétition, l'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé a confié à l'agence CLM BBDO la mise en oeuvre d'une campagne d'information relative aux Troubles dépressifs. La communication visera à aider le grand public à mieux comprendre la dépression et les modalités de traitement et de prise en charge. Elle s'appuiera sur un dispositif global médias et hors-médias à destination du grand public et des professionnels de santé. Cette campagne s'inscrit dans le cadre du plan "Psychiatrie et Santé mentale 2005-2008" du Ministère de la santé et des solidarités.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page