Un nouveau département de création et de production de contenus qui sera au cœur de la création de CLM.
Je m'abonne
« Nous sommes entrés dans une ère où les frontières entre pub, contenu, site internet n'existent plus. Ce qui compte : capter l'attention et générer l'intérêt des publics. Dans cet art, tout le monde va bientôt se dire "expert". Mais, plus que jamais, c'est la force de l'idée et la qualité du contenu qui feront la différence », explique Valéry Accary, présidente de BBDO Paris. Résultat, l'agence crée un nouveau département de création et de production de contenus : Shake Content. Dirigé par Eileen Bastianelli, en collaboration avec Julien Ayrault, ce nouveau département sera destiné aux clients de BBDO Paris, mais pourra également développer des contenus innovants pour des marques non gérées par le groupe. Shake Content a déjà réalisé des contenus pour PepsiCo et Unitaid.
D'une série télévisée aux fictions les plus décalées, en passant par les nouveaux formats et modes de narration, le département a pour vocation de bousculer les modes d'expression des marques tout en respectant toujours leur intégrité en termes de discours et de valeurs.
Je m'abonne