Béatrice HERAUD
Ses publications :
Par Béatrice HERAUD
Alors que l'école des hautes études en sciences de l'information et de la communication [...]
Par Béatrice HERAUD
L'école de commerce lance une nouvelle campagne de publicité dans la presse française en [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon l'étude réalisée par Hewitt Associates pour Maesina International, les salaires ont [...]
Par Béatrice HERAUD
La branche médias du groupe de communication Havas annonce la création d'une nouvelle entité [...]
Par Béatrice HERAUD
Dès 2009, il sera possible de placer des bandeaux publicitaires sur des satellites !
Par Béatrice HERAUD
L'affiche réalisée par le célèbre photographe et parrainée par la marque de vêtement No-l-ita [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence signe la nouvelle identité de la ligne de sous-vêtements pour homme d'Athena.
Par Béatrice HERAUD
Fisher-Price lance, avec OgilvyOne et Mindshare, le premier site communautaire sur la petite [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour la nouvelle campagne de pub du quotidien gratuit, La Chose fait appel à l'univers des [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour sa nouvelle campagne de pub, la marque a encore une fois fait appel au photographe de [...]
Par Béatrice HERAUD
L'opérateur d'électricité qui mettait en scène la nouvelle vedette du XV de France dans un [...]
Par Béatrice HERAUD
Après "les brigades du style" et la table de nuit géante à La Défense, Philips revient sur le [...]
Par Béatrice HERAUD
Havas Sports et Havas Media Innovation (Groupe Havas Media) ont mis au point Sport Eye [...]
Par Béatrice HERAUD
Avant même les conclusions du “Grenelle” de l'environnement, le BVP a d'ores et déjà annoncé [...]
Par Béatrice HERAUD
L'entreprise de téléphonie, IP d'entreprise, fait appel à de grandes figures de l'Histoire [...]
Par Béatrice HERAUD
Alors que le marché de la publicité dans les jeux vidéo commence à prendre de l'importance, [...]
Par Béatrice HERAUD
La direction marketing France de Total a présenté au comité central d'entreprise un plan [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour montrer son implication dans la protection de l'environnement, le groupe [...]
Par Béatrice HERAUD
Après Denim code, c'est au tour de Rica Lewis d'utiliser la technologie RFID pour ses jeans, [...]
Par Béatrice HERAUD
Une première, réalisée par le designer Jean-Marc Gady, à l'occasion de la rétrospective [...]
Par Béatrice HERAUD
La campagne qui débute le 15 octobre 2007 a pour objectif de recruter 130 000 personnes dans [...]
Par Béatrice HERAUD
Le ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, associé à l'Institut national de [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour accompagner l'opération promotionnelle "Les 9 jours qu'on M" de Monoprix, l'enseigne [...]
Par Béatrice HERAUD
Le réseau de fleuristes revient sur les écrans avec une troisième vague de spots [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque, déjà présente en Allemagne et en Angleterre, lance une gamme de trois vodka. [...]
Par Béatrice HERAUD
La firme Danone annonce la création d'une ligne de vêtements siglée Les deux vaches, sa [...]
Par Béatrice HERAUD
Les carburants aussi se mettent au vert. Pour sa nouvelle campagne, Total met en avant sa [...]
Par Béatrice HERAUD
La régie publicitaire de la RATP va mettre en marche 120 emplacements équipés de technologie [...]
Par Béatrice HERAUD
Poursuivant son action artistique, la marque de bière s'associe avec le noctambule Emmanuel [...]
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion de son 60e anniversaire, la Fondation pour la recherche médicale lance avec RMG [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque propose à l'internaute un voyage dans une ville présentant des actions festives.
Par Béatrice HERAUD
A partir du 7 octobre 2007, une grande campagne pour Les Produits Laitiers sera [...]