Recherche

Rica Lewis lance les "Tag jeans"

Après Denim code, c'est au tour de Rica Lewis d'utiliser la technologie RFID pour ses jeans, en partenariat avec les Galeries Lafayette.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Après Denim code, Rica Lewis utilise à son tour la technologie RFID pour ses jeans. Un concept développé avec le master MBDS de l'Université Nice Sophia Antipolis, LaSer, Orange et le distributeur Galeries Lafayette. L'idée est de réaliser un jean personnalisé qui, grâce au tag lu par le téléphone mobile du client, va donner des information sur l'histoire de la gamme de jeans issu du commerce équitable, permettre de télécharger des fichiers audio et de s'exprimer avec son propre téléphone portable. Le projet sera développé grandeur nature fin 2008 à Nice.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page