Béatrice HERAUD
Ses publications :
Par Béatrice HERAUD
Il s'agit d'une première dans le monde du luxe. Avec, en plus, un format exceptionnel de 90 [...]
Par Béatrice HERAUD
"Du vent pour Cammas.com", c'est le nom de code de l'opération de buzz initiée par Groupama [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon TNS MI, l'année publicitaire écoulée s'est caractérisée par une nouvelle puissance [...]
Par Béatrice HERAUD
La campagne sera déclinée, dans la presse quotidienne nationale, régionale puis dans la [...]
Par Béatrice HERAUD
Né en 1968, le modèle-phare de la marque fête ses 40 ans. A cette occasion, Playtex crée [...]
Par Béatrice HERAUD
Trois ans après son lancement, iDTGV lance une série animée pour sa nouvelle campagne.
Par Béatrice HERAUD
Xerox Corporation repositionne son identité visuelle pour la première fois depuis 40 ans avec [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon le baromètre de l'offre TV jeunesse d'Ipsos Media, les 4-14 ans font preuve d'un "réel [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe naval va parrainer et accompagner des jeunes en recherche d'emploi dans les métiers [...]
Par Béatrice HERAUD
Pricewaterhouse Coopers lance EcoPublicité, un outil permettant de mesurer l'impact [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude réalisée par le cabinet Booz Allen Hamilton et l'ANA, la fonction de [...]
Par Béatrice HERAUD
Le gouvernement envisage une taxation sur la vente des produits électroniques grand public [...]
Par Béatrice HERAUD
La Flandre et Bruxelles ont choisi, avec RMG Connect, le dernier site à la mode pour lancer [...]
Par Béatrice HERAUD
Le marché européen de la publicité sur l'Internet mobile représentera un total de 1.3 [...]
Par Béatrice HERAUD
Toshiba s'appuie sur des ventes record au cours du quatrième trimestre 2007 pour mener de [...]
Par Béatrice HERAUD
Ce partenariat cours sur cinq ans et sera notamment décliné autour des matchs du XV de France [...]
Par Béatrice HERAUD
Le consortium veut faire du stade une "entreprise de divertissement nationale et internationale".
Par Béatrice HERAUD
La polémique enfle suite à l'annonce du Président de la République concernant la "suppression [...]
Par Béatrice HERAUD
De plus en plus décriée par les associations de consommateurs, la publicité alimentaire en [...]
Par Béatrice HERAUD
La compagnie aérienne adopte un nouveau positionnement et le fait savoir au travers d'une [...]
Par Béatrice HERAUD
À l'occasion de la nouvelle réglementation française sur le tabac, Pfizer lance un mini-site [...]
Par Béatrice HERAUD
La nouvelle alternative au tabac serait-elle la sucette ? C'est en tous cas ce que [...]
Par Béatrice HERAUD
Petite année pour les investissements publicitaires quadrimédias (hors Internet). Alors [...]
Par Béatrice HERAUD
Ce label d'un nouveau genre proposera aux internautes de devenir les producteurs de leurs [...]
Par Béatrice HERAUD
Après avoir lancé son mini site internet en juillet, le groupe complète son dispositif de [...]
Par Béatrice HERAUD
Un an et demi après son rachat, le distributeur entame un processus de développement avec une [...]
Par Béatrice HERAUD
Six mois après avoir mis en place sa régie publicitaire, le site de partage de vidéo accélère [...]
Par Béatrice HERAUD
La nouvelle régie créée par Laurent Vanexe et Guillaume Roland a pour but de développer des [...]
Par Béatrice HERAUD
Les patrons des radios privées contestent l'ouverture de la radio publique à la publicité [...]
Par Béatrice HERAUD
Le dynamisme du média se maintient à un un rythme soutenu, observé avec 233 millions d'euros [...]
Par Béatrice HERAUD
Soulagement chez les sites et blogs proposant de la vidéo en ligne. Le Sénat a finalement [...]