L'office du tourisme de Flandre et de Bruxelles sur Facebook
Pour développer la notoriété de l'office du tourisme de Flandre et de Bruxelles et attirer de nouveaux visiteurs dans la région, l'agence RMG Connect a créé un groupe Facebook : « Le groupe de ceux qui pensent que Anvers c'est le contraire d'Endroit. » Ce groupe propose à ses membres des vidéos, des photos et des bons plans de voyages pour leur donner envie de partir à la découverte de la Flandre.
Par ailleurs, sept profils ont été créés. Chaque profil est animé par un membre de l'Office du Tourisme et représente une des six villes à l'honneur : Gand, Bruges, Leuven, Anvers, Ostende, Bruxelles, Malines. Appelés « irréguliers », chacun des personnages enrichit son profil avec des infos sur l'activité culturelle en Flandre : des vidéos, des photos, des sites Internet, de la musique, des expos. La bande des irréguliers s'échange des adresses, de clubs, de bars, d'hôtels… des bons plans voyages, des promos. Et les envoie aux amis des amis des amis des amis et ainsi de suite. Une bonne prise en compte des potentialités de Facebook.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr