Le Cœur Croisé de Playtex fête ses 40 ans
Le modèle-phare de Playtex fête ses 40 ans. Pour cela, la marque lance une collection vintage en édition limitée "Cœur Croisé Divine", inspirée du style des années 1950, qui revisite le Cœur Croisé d'antan. “Le lancement de cette collection illustre le repositionnement de la marque" explique Vanessa Masliah, responsable de la communication chez Playtex.
Trois agences ont collaboré au lancement de cette collection au 66, nouveau concept store des Champs Élysées : Cherry Events pour la scénographie, Thierry Guerlain pour la direction artistique et Laurence Phitoussi, communication pour les relations presse.
Cette édition limitée sera vendue en exclusivité au 66 et aux Galeries Lafayette Haussmann, à l'occasion de la Saint Valentin, et dès le mois d'avril dans plusieurs Monoprix.
Pour accompagner le lancement, un site événementiel "areyoudivine.com", créé par l'agence Moving Design, accueille Grace de Capitani, autour de son recueil de poésie "Les Moments de Grace". Ce site événementiel permettra de télécharger des poèmes lus par Grace de Capitani et de les forwarder à nos amis, amoureux, maris, etc.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences