Le Stade de France fête ses 10 ans
Nouvelle identité visuelle, nouvelle programmation encore plus "populaire, unique et innovante", des opérations commerciales ambitieuses… Le Stade de France fête avec éclat ses 10 ans. "Nous voulons faire du Stade de France une entreprise de divertissement nationale et internationale", a ainsi déclaré Philippe Collin Delavaud, directeur général délégué du consortium du Stade de France. Au programme de cette année 2008, des manifestations sportives (football, rugby, athlétisme et sport auto) mais aussi musicales avec des opéras, des concerts et des soirées clubbing, disco, R‘n'B, etc.
Pour ses 10 ans, le Stade en profite également pour lancer d'ambitieuses opérations commerciales comme des places à 10 € ou la possibilité de gagner le stade pour un repas en amoureux, un concert entre potes ou un match entre amis… La politique des produits dérivés jouera également à plein avec des timbres spéciaux ou des tee-shirts cobrandés avec le journal L'Equipe…
Le 28 janvier, date anniversaire du Stade, "une image devrait faire le tour du monde". Une grosse campagne de pub en perspective donc.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr