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Marionnaud entre dans une nouvelle ère

Un an et demi après son rachat, le distributeur entame un processus de développement avec une nouvelle campagne signée Publicis Dialog.

Publié par Béatrice HERAUD le
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Marionnaud entre dans une nouvelle ère

Pour accompagner sa nouvelle stratégie: nouveau concept, nouvelle signature ("Ce qui est unique chez nous, c'est vous"), nouvelle offre (plus orientée masculin, jeune et premium), etc...Marionnaud lance une campagne à partir de janvier 2008. Le distributeur et sa nouvelle agence Publicis Dialog ont voulu une campagne "en rupture avec les codes du secteur, plus adaptée à la vision contemporaine de la beauté". Pas de top model donc mais des publicités très graphiques, avec des illustrations de femmes (à suivre aussi des hommes) et des slogans impertinents : "On me dit souvent que je suis parfaite. Je trouve aussi." Pour la première fois dans l'histoire de l'enseigne, ses 1800 vitrines serviront uniquement à véhiculer la nouvelle campagne institutionnelle pendant le mois de janvier. Un dipositif de street marketing est également prévu avec des véhicules aux couleurs de la marque et du guerilla marketing. Plus tard dans l'année, un spot TV devrait également être diffusé.

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