La Banque postale affiche son attachement au livret A
La campagne sera déclinée, dans la presse quotidienne nationale, régionale puis dans la presse magazine.
Je m'abonneLa Banque Postale lance, du 21 janvier au 25 février 2008, une vaste campagne de communication en faveur du Livret A. “Le choix du slogan - I Love L. A - illustre la volonté de La Banque Postale de réaffirmer son attachement à ce produit financier - pas comme les autres – et à la poursuite pérenne de ses deux missions d'intérêt général exercées à travers le Livret A : le financement du logement social et l'accessibilité aux services bancaires", explique la banque. La campagne sera déclinée, dans la presse quotidienne nationale, régionale puis dans la presse magazine, en plusieurs visuels : le premier, sous forme de manifeste de La Banque Postale, souhaite la bienvenue aux futurs nouveaux distributeurs du produit. Trois autres annonces mettent en scène des Français qui témoignent de leur attachement au Livret A. Cette campagne de communication sera également relayée en bureaux de poste via de l'affichage et la diffusion d'un film d'animation dans les bureaux équipés d'écrans télé.
Le Livret A existe depuis 1881 et compte, à ce jour, 21,7 millions de porteurs.