Recherche

Van Gogh inspire Transavia

La compagnie aérienne s'associe au Van Gogh Museum pour sa dernière campagne en presse régionale.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Van Gogh inspire Transavia

Pour sa dernière campagne et à l'occasion d'une exposition unique en Europe, Transavia s’associe au Van Gogh Museum pour sa nouvelle campagne en presse régionale avec l’agence H. À partir du 24 février à Nice et à Montpellier, la compagnie aérienne low cost néerlandaise propose de s’envoler pour Amsterdam pour 50 euros. Elle s’associe au Van Gogh Museum pour faire découvrir “Van Gogh et les couleurs de la nuit”, une exposition unique en Europe jusqu’au 7 juin. L’agence H s’inspire de l’œuvre et de la vie du peintre pour développer une campagne valorisant le caractère exceptionnel de cette exposition : “Notre oreille à couper que vous ne trouverez pas moins cher”, “Au pays des tulipes, ça fait du bien de voir aussi des tournesols”. Ces annonces apparaîtront dans les quotidiens gratuits de Nice. Pour Transavia, cette campagne est aussi l'occasion de "montrer que sa marque dépasse son simple attrait prix bas" en lui donnant des références plus premium.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page