Béatrice HERAUD
Ses publications :
Par Béatrice HERAUD
L'agence gérera la communication de Burn, l'energy drink de Coca-Cola, et de Lavazza France.
Par Béatrice HERAUD
Selon l'étude annuelle TNS Worldpanel sur le Hard Discount, le rythme de croissance de ce [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour le lancement de son dernier téléphone, LG ouvre un blog permettant de faire interagir [...]
Par Béatrice HERAUD
Cadbury et Sport Market développent une campagne globale de marketing opérationnel en GMS sur [...]
Par Béatrice HERAUD
L'hedomadaire traitera de l'actualité des écrans sous toutes leurs formes, en télé, cinéma, [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de Bordeaux parie sur un nom évocateur, Frisson d'été, et un logo surprenant pour [...]
Par Béatrice HERAUD
Le Train du Rugby, en gare de Saint-Lazare depuis une semaine, prend le départ aujourd'hui au [...]
Par Béatrice HERAUD
Comme chaque année depuis 1983, le constructeur est partenaire officiel du Festival de [...]
Par Béatrice HERAUD
Face aux deux leaders du marché, Adidas et Nike, Puma met le paquet pour marquer les esprits [...]
Par Béatrice HERAUD
La campagne créée par Leo Burnett montre une rue où toute les voitures ont été incendiées... [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de lessive lance une opération sur les héros irrésistibles de la littérature.
Par Béatrice HERAUD
Le fournisseur d'accès cible le grand public avec une campagne inédite dans le métro [...]
Par Béatrice HERAUD
Le livret "Babar le P'tit Ecolo" sera diffusé à 500 000 exemplaires et imprimé avec des [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon Yacast, TMC est en tête des neuf chaînes de TNT avec 3,56 millions d'euros, 147 [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque créée en 1557 joue sur la fidélité à ses origines et la créativité.
Par Béatrice HERAUD
Pour la Coupe du Monde de Football, Pepsi lance une édition collector et un nouveau spot [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour la Coupe du Monde, la multinationale joue sur la proximité et l'esprit de respect et de [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour contrer son adversaire qui joue à domicile, Nike mise sur le Brésil et l'esprit "Joga Bonito".
Par Béatrice HERAUD
A quelques mois du Meeting Gaz de France Paris Saint-Denis, GdF confirme son rôle de [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon les derniers résultats de Médiamétrie, les individus vivant dans un foyer équipé d'un [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour son quarantième anniversaire, la marque d'aliments pour chien accueille les chiens et [...]
Par Béatrice HERAUD
L'école obtient le Grade Master pour son cursus solide et ses efforts en matière de Recherche.
Par Béatrice HERAUD
NextiraOne, Ask.com, Redbus Interhouse, Kirtas Technologies, Reverso et Mindjet ont confié [...]
Par Béatrice HERAUD
La société de BNP Paribas a choisi la presse et le Web pour parler de ses services.
Par Béatrice HERAUD
Atol a choisi l'agence pour accompagner l'accélération de sa notoriété et de son rayonnement [...]
Par Béatrice HERAUD
L'association pour la promotion et la diffusion des marques de fabricants confie son budget [...]
Par Béatrice HERAUD
La chaîne de magasins de jouets de centre ville relooke son logo et ses boutiques.
Par Béatrice HERAUD
Pour développer sa notoriété en France, le constructeur automobile japonais met en place un [...]
Par Béatrice HERAUD
Le numéro de renseignements téléphoniques de Telegate s'approprie les zones arrivées des cinq [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour marquer son arrivée sur le marché français et le lancement de ses nouveaux téléphones [...]
Par Béatrice HERAUD
Depuis le début de la semaine, le quotidien espagnol met en ligne un journal PDF imprimable [...]
Par Béatrice HERAUD
L'OL et Accor viennent de signer un contrat de partenariat de cinq ans. Les marques Novotel [...]