Recherche

Canson lance sa première campagne TV sur TF1

La marque créée en 1557 joue sur la fidélité à ses origines et la créativité.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Créée il y a près de quatre cent cinquante ans, connue du plus grand nombre grâce aux cours de dessin du collège, Canson n'avait pourtant jamais communiqué en télévision... Pour se doter d'une réelle identité publicitaire, la marque a donc choisi Reflexadvertising pour son spot qui sera diffusé 46 fois sur TF1, du 10 au 28 mai. Un film qui célèbre les valeurs de la marque et notamment la création : sur une feuille de papier Canson vierge, une fresque prend forme en temps réel avec différentes techniques - gouache, aquarelle, encre de Chine, découpage, etc. - qui finissent par révéler la nouvelle signature de la marque : "Espaces Libres de Créativité".

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page