Recherche

Leo Burnett Paris gagne le budget de Prodimarques

L'association pour la promotion et la diffusion des marques de fabricants confie son budget de communication à l'agence.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Prodimarques, association pour la promotion et la diffusion des marques de fabricants, confie son budget de communication à Leo Burnett Paris. L'association, créée en 1987 pour défendre les intérêts des marques, compte parmi ses adhérents : Skip, Signal, Caprice des Dieux, Cœur de Lion, Fructis, Hansaplast, Nivea, Pampers, Ariel, Heineken, Lipton, Ballantine's, Nescafé Cappuccino, Nestlé Dessert, Lesieur, Whiskas, Scotch-Brite, La vache qui rit, Coca-Cola, Vittel.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page