Recherche

Léonard Lestrade lance Frisson d'été

La marque de Bordeaux parie sur un nom évocateur, Frisson d'été, et un logo surprenant pour lancer son nouveau rosé.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Léonard Lestrade lance Frisson d'été
Pour se différencier dans un marché des vins saturé de références, Léonard Lestrade lance un nouveau rosé "d'été" pour "les déjeuners sur l'herbe, barbecues et cocktails dînatoires". Appelé Frisson d'été, ce nouveau nectar se distingue sutout par son packaging : sans étiquette, la bouteille est gravée d'un énorme soleil évocateur. La marque devrait lancer un produit similaire pour l'hiver avec, cette fois-ci, un flocon de neige. Un site internet a par ailleurs été créé pour distribuer le rosé.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page