Recherche

Accor devient partenaire de l'Olympique Lyonnais

L'OL et Accor viennent de signer un contrat de partenariat de cinq ans. Les marques Novotel et Ticket Restaurant seront présentes sur les maillots des joueurs.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le groupe Accor et le club de football, qui vient tout juste de remporter son cinquième titre consécutif de champion de France, ont signé un contrat de partenariat de cinq ans. Dans ce cadre,

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page