E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Accor devient partenaire de l'Olympique Lyonnais

Publié par Béatrice HERAUD le

L'OL et Accor viennent de signer un contrat de partenariat de cinq ans. Les marques Novotel et Ticket Restaurant seront présentes sur les maillots des joueurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le groupe Accor et le club de football, qui vient tout juste de remporter son cinquième titre consécutif de champion de France, ont signé un contrat de partenariat de cinq ans. Dans ce cadre, Novotel bénéficiera d'un large dispositif de communication associé au club grâce, notamment, à l'exposition de la marque sur les maillots des joueurs pour les matchs à domicile de Ligue 1 et lors des matchs européens. En parallèle, la marque Ticket Restaurant s'affichera sur les maillots des joueurs lyonnais lors des matchs à l'extérieur de Ligue 1. Et ce, dès le lancement de la saison 2006/2007. Ce nouveau partenanriat intervient alors que l'OL travaille à la mise en oeuvre d'un plan de développement pour les cinq prochaines saisons autour de l'internationalisation de sa marque, l'arrivée d'un partenaire international sponsoring, le renforcement des fonds propres et des ressources d'exploitation ainsi que la construction d'un nouveau stade.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande