Recherche

Accor devient partenaire de l'Olympique Lyonnais

L'OL et Accor viennent de signer un contrat de partenariat de cinq ans. Les marques Novotel et Ticket Restaurant seront présentes sur les maillots des joueurs.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le groupe Accor et le club de football, qui vient tout juste de remporter son cinquième titre consécutif de champion de France, ont signé un contrat de partenariat de cinq ans. Dans ce cadre, Novotel bénéficiera d'un large dispositif de communication associé au club grâce, notamment, à l'exposition de la marque sur les maillots des joueurs pour les matchs à domicile de Ligue 1 et lors des matchs européens. En parallèle, la marque Ticket Restaurant s'affichera sur les maillots des joueurs lyonnais lors des matchs à l'extérieur de Ligue 1. Et ce, dès le lancement de la saison 2006/2007. Ce nouveau partenanriat intervient alors que l'OL travaille à la mise en oeuvre d'un plan de développement pour les cinq prochaines saisons autour de l'internationalisation de sa marque, l'arrivée d'un partenaire international sponsoring, le renforcement des fonds propres et des ressources d'exploitation ainsi que la construction d'un nouveau stade.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page