Recherche

Nike prône le beau jeu pour la Coupe du monde de football

Pour contrer son adversaire qui joue à domicile, Nike mise sur le Brésil et l'esprit "Joga Bonito".

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Nike prône le beau jeu pour la Coupe du monde de football
A un mois du Coup d'envoi de la Coupe du monde, les équipementiers redoublent d'efforts pour se montrer et se démarquer. Depuis février déjà, les grandes marques sont dans les starting blocks. A l'image de Nike qui décline son concept du Joga Bonito (beau jeu en portugais), inspirée de son équipe phare, la Seleçao, sur

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page