Recherche

Ricola s'affiche dans Paris

Avec cette campagne, la marque suisse espère séduire des consommateurs plus jeunes et plus urbains.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Ricola s'affiche dans Paris

Depuis le 25 mars, la marque suisse s’affiche en 4x3 dans les abribus et métro. Une campagne signée Publicis Dialog qui s’appuie sur, encore une fois, sur le pays d'origine de l’inventeur du bonbon et sur l’humour, valeurs intrinsèques de Ricola.
Trois visuels associés à trois accroches différentes, mettent en avant la naturalité, la gourmandise et la large gamme de parfums: “Si les Suisses parlent lentement, c’est parce qu’ils savourent”, “En Suisse, il est interdit de polluer. Surtout sa bouche”, “La Suisse, c’est si petit que 13 plantes doivent tenir dans un bonbon”. Avec cette campagne, Ricola espère séduire de nouveaux consommateurs, plus jeunes et plus urbains.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page