L'agence Arthur Schlovksy décroche quatre nouveaux budgets
Le studio Arthur Schlovsky annonce le gain de quatre nouveaux budgets : Alsa, Soliland, Canon et Cibavision.
Le studio Média associé à Mindshare accompagnera Alsa pour une campagne d’envergure sur Internet, avec une plateforme de communication s’appuyant sur un nouvel axe créatif baptisé «Mini Chefs ».
Pour Soliland, site Internet qui permet de reverser 15% de ses achats en ligne à une association caritative de son choix, Arthur Schlovsky et GroupM Interaction ont conçu une campagne de recrutement parrainée par Michel Muller.
Lire aussi : Reworld Media signe un accord avec le Groupe TF1 en vue de l'acquisition des activités Publishers de UNIFY
Enfin en collaboration avec Mediaedge:CIA, Arthur Schlovsky a imaginé une opération online et street marketing inédite pour Canon autour du concept « Freecording » ainsi que le déploiement d’un site communautaire pour promouvoir les lentilles de contact Cibavision auprès des jeunes.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences