Reworld Media signe un accord avec le Groupe TF1 en vue de l'acquisition des activités Publishers de UNIFY
Reworld Media annonce avoir signé ce jour un accord avec le Groupe TF1 en vue de l'acquisition des actifs média et des activités digitales du pôle Publishers de UNIFY déployés en France et en Angleterre.

L'accord porte sur douze marques digitales : aufeminin, Marmiton, Doctissimo, Les Numériques, Minute Buzz, Fraîches, Juste Mieux, Hero, Super Bon, Paroles de Maman, Gamekult, Beauté Test.
Le projet d'acquisition concerne également les activités de production audiovisuelle regroupées sous la marque Garage et les activités sociales et influence de Studio Fy ainsi que la régie publicitaire Unify Advertising.
Enfin, Reworld Media poursuit son développement international en faisant l'acquisition de deux médias digitaux opérés aux UK : Netmums et Sofeminine. Ces actifs présentent de fortes complémentarités avec les pôles d'activité BtoC et BtoB de Reworld Media ; ils affichent notamment

Sur le même thème
Voir tous les articles Presse