Le département experiential marketing de Publicis Dialog, Stella, démarre une campagne de buzz et de street marketing pour le lancement de la boisson de Coca-Cola destinée aux hommes.
L'agence Stella va investir les rues des grandes villes pour le lancement de Coca-Cola Zero, le pendant masculin du Coca-Cola Light. Une phase de teasing va ainsi être mise en place avec une campagne d'affichage sauvage adaptée au mobilier urbain (sous forme de tee-shirts, d'écrans plat ou de joysticks) et exploitée sur 28 000 supports posés dans les principales métropoles françaises. L'objectif étant d'orienter le trafic vers le site internet dédié www.zerocontrainte.fr. Les jeunes y seront invités à jouer pour gagner des "plans" ou des lots en lien direct avec leurs univers de prédilection (cinéma/DVD, mode, jeux vidéos) et leurs enseignes référentes - Citadium, Score Game et Video Futur -, partenaires privilégiés de ce lancement. Ce plan de buzz sera suivi d'une phase révélation, à travers des opérations d'échantillonnage, auprès des magasins partenaires et dans plusieurs lieux de vie fréquentés par la cible (sorties de fac, gares, stations essence, cinémas…).