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Coca-Cola Zero investit la rue "sans contrainte"

Le département experiential marketing de Publicis Dialog, Stella, démarre une campagne de buzz et de street marketing pour le lancement de la boisson de Coca-Cola destinée aux hommes.

Publié par Béatrice HERAUD le
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Coca-Cola Zero investit la rue 'sans contrainte'
L'agence Stella va investir les rues des grandes villes pour le lancement de Coca-Cola Zero, le pendant masculin du Coca-Cola Light. Une phase de teasing va ainsi être mise en place avec une campagne d'affichage sauvage adaptée au mobilier urbain (sous forme de tee-shirts, d'écrans plat ou de joysticks) et exploitée sur 28 000 supports posés dans les principales métropoles françaises. L'objectif étant d'orienter le trafic vers le site internet dédié www.zerocontrainte.fr. Les jeunes y seront invités à jouer pour gagner des "plans" ou des lots en lien direct avec leurs univers de prédilection (cinéma/DVD, mode, jeux vidéos) et leurs enseignes référentes - Citadium, Score Game et Video Futur -, partenaires privilégiés de ce lancement. Ce plan de buzz sera suivi d'une phase révélation, à travers des opérations d'échantillonnage, auprès des magasins partenaires et dans plusieurs lieux de vie fréquentés par la cible (sorties de fac, gares, stations essence, cinémas…).

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