Recherche

Planète Interactive gagne six nouveaux budgets

La filiale web agency d'Isobar se développe avec le gain des budgets Twingo, Ingénico, Singer, LaForêt Immobilier, Bouygues Immobilier et Carbone Lorraine.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La filiale web-agency d'Isobar remporte les budgets de l'opération Twingo collector sur twingo.fr, de l'accompagnement sur la refonte et le déploiement des sites à l'international d'Ingénico, de la mise en oeuvre de la stratégie de fidélisation on line de la marque Singer, de la refonte du site LaForêt Immobilier, de l'offre web de Bouygues Immobilier ainsi que celui de la refonte du portail de Carbone Lorraine.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page