Recherche

La collective des conserves en lutte contre les idées reçues

L'Uppia lance une campagne d'affichage dans le métro parisien (LM Y&R) qui vient compléter un puissant dispositif en presse magazine.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La collective des conserves en lutte contre les idées reçues
L'Uppia, la collective des conserves, lance une campagne pour lutter contre les préjugés des consommateurs vis-à-vis des vertus de la conserve. Trois affiches présentant les atouts des boîtes métalliques seront placardées dès le 28 février prochain dans le métro parisien avec "La conserve. Le meilleur est à l'intérieur" pour slogan. L'objectif est de montrer que la conserve préserve les vitamines, le goût et l'environnement. Le dispositif, conçu par l'agence LM Y&R, vient compléter une puissante campagne en presse magazine.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page