Recherche

Moisson de nouveaux budgets pour La Chose

L'agence se voit confier la communication publicitaire du Cidil, de Mappy, Lagardère Active Publicité, Thierry Mugler, Le Coq Sportif et du Club Med.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Bon début d'année pour l'agence publicitaire. La Chose remporte la communication publicitaire du Cidil (Centre interprofessionnel de documentation et d'information laitières), de la régie Lagardère Active Publicité ainsi que de la marque Le Coq Sportif qui fera son grand retour avec une "approche alternative et unique basée sur l'authenticité, l'élégance et la différenciation". L'agence se voit également confier la mission de repositionner la marque Mappy, compte tenu de sa diversification dans le domaine du GPS et de la téléphonie mobile, ainsi que du lancement on line du nouveau parfum Ice Men de Thierry Mugler.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page