Recherche

Manix lance le spot à diffusion unique

Manix diffusera, le 26 novembre prochain, le spot publicitaire le plus long de l'année. Sur le thème du plaisir, évidemment...

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
"90 secondes, 68 comédiens, 217 préservatifs et 1 seule diffusion TV": le prochain spot de Manix poposé par CLM BBDO et réalisé par Wilfrid Brimo (Wanda Productions) veut créer l'événement. La marque voit dans ce spot plus qu'une publicité, "un véritable programme court". Il sera diffusé sur TF1 une seule fois, le 26 novembre vers 23 h entre les deux grands films du dimanche soir et sera annoncé par trois teasers dans la soirée. Les cinémas UGC relayeront ensuite le spot entre le 29 novembre et le 26 décembre. La campagne se poursuivra également sur le site internet de Manix.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page