E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Une nouvelle gamme numérique pour Olympus avec Extrême/Springer& Jacoby

Publié par Béatrice HERAUD le
Une nouvelle gamme numérique pour Olympus avec Extrême/Springer& Jacoby

En signant sa campagne "Accept no limits", Olympus adopte un nouveau positionnement.

Je m'abonne
  • Imprimer
Extrême/Springer & Jacoby lance la nouvelle gamme numérique d'Olympus en France, dont le μ 750, appareil numérique compact de 7,1 millions de pixels, capable de s'adapter à toutes les situations de prises de vues. Une campagne presse, intitulée "Si c'est dans votre vie, c'est dans votre Olympus", montre le μ 750 comme le compagnon idéal de tous les instants. En signant cette campagne "Accept no limits", Olympus adopte un nouveau positionnement, tourné vers l'avenir en déclarant que désormais "tout est possible en photographie". Cette campagne qui sera visible jusqu'à fin 2007 sera accompagnée d'une campagne promotionnelle pour le μ 750 et le μ 740, du 15 novembre au 31 décembre 2006 en magasins (cartes postales, étiquettes sur les appareils en démonstration, macarons...) et soutenue par une campagne presse et un site Internet dédié à l'opération (www.olympus.fr/cashback).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande