Recherche

Leclerc relance son comparateur de prix

Le distributeur persiste et signe quelques mois après la fermeture de la première version de quiestlemoinscher.com.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Leclerc relance son comparateur de prix
E.Leclerc relance quiestlemoinscher.com, un site qui permet au consommateur de comparer les prix de huit enseignes de grande distributions sur 1 536 produits parmi les plus consommés, soit 414 469 prix relevés. La première version du comparateur, qui avait été lancée le 22 mai dernier, avait été fermée début juin sur ordre du tribunal de commerce de Paris pour "publicité comparative illicite". La nouvelle campagne, imaginée par l'agence Australie, dénonce le manque de repères prix auxquels sont confrontés les consommateurs et détourne, avec humour, les codes de la promotion en les parodiant. Une campagne qui a débuté le 18 novembre dernier.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page