Recherche

Virgin communique sur "la culture du plaisir"

Le numéro 2 du bien culturel en France repart en campagne avec Bronx, après 10 ans d'absence, sur le thème de l'hédonisme.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Virgin communique sur 'la culture du plaisir'
Pour coller à l'évolution de son activité (de la musique vers la librairie), Virgin repositionne son discours. La chaîne numéro 2 du bien culturel en France a choisi l'agence Bronx pour retoucher sa signature et le design de son logo (un carré dans un rond coupé à la base). L'affiche, réalisée par la photographe Camille Vivier, sera visible dès le 12 octobre dans les villes où Virgin est présent. Des campagnes radio et presse viendront également renforcer l'affichage sur cette nouvelle idée de la culture du plaisir.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page