Recherche

L’Unep choisit Hopscotch pour ses relations presse

L’agence conseil vient d’être choisie pour valoriser les métiers du paysage et le rôle des professionnels du secteur en France.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
En plein essor (+ 18 % de CA en trois ans), la filière paysage est portée à plus de 70 % par les commandes privées et crée chaque année plus de 4 000 emplois nets en France, mais son champ d’action et les métiers qu’elle recouvre sont encore méconnus du grand public. « Nous souhaitons valoriser le secteur paysage dans son ensemble, montrer que la profession prend de plus en plus d’ampleur et faire exister les métiers et les différentes spécialités du paysage », explique Didier Leroux, président de l’Union Nationale des Entrepreneurs du Paysage (UNEP). L’axe de communication prioritaire retenu pour 2006 est la contribution des professionnels du paysage à la démarche de développement durable. Hopscotch assurera les relations avec la presse grand public tout au long de l’année, avec des thèmes comme le dynamisme du secteur paysage, les jardins remarquables, le paysagisme d’intérieur et d’extérieur, la politique d’apprentissage ou encore les filières de formation et les débouchés dans le secteur.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page