E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

BNP Paribas en télévision sur le thème de "L'assurance auto pas chère"

Publié par Béatrice HERAUD le

A l'occasion du Mondial de l'Automobile, BNP Paribas a décidé de lancer une campagne de publicité de grande envergure pour les produits d'assurance auto proposés dans son réseau de banque de détail en France.

Je m'abonne
  • Imprimer
La nouvelle campagne de BNP Paribas sur son assurance auto, lancée à l'occasion du Mondial de l'Automobile 2006, insiste fortement sur l'argument du prix. Réalisée en animation 3D sur un ton humoristique et chaleureux par l'agence TBWA Paris poursuit deux objectifs précis en termes d'image en plus des objectifs commerciaux. D'abord, affirmer le fait que le réseau de BNP Paribas est un réseau de distribution de banque et d'assurance grâce à l'adaptation de son slogan, "La banque et l'assurance d'un monde qui change". Ensuite, tirer en termes d'image les bénéfices d'une politique tarifaire avantageuse pour les clients.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande