Recherche

Michel et Augustin met sur le marché la "Vache à boire"

Après les sablés, la PME Michel et Augstin lance sa "Vache à boire", un yaourt liquide qui surfe sur la tendance des produits éthiques, nature, au packaging humoristique.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Michel et Augustin met sur le marché  la 'Vache à boire'
Les autoproclamés "trublions du goût" Michel et Augustin ont lancé un yaourt à boire au packaging rigolo et au goût très nature. Dans la mouvance des smoothies Innocents et autres yaourts "Les 2 vaches des fermiers du bio" arrivés récemment sur le marché français, la "Vache à boire" promet des recettes "onctueuses" avec des "ingrédients 100 % sains et de qualité". Le tout promu par un packaging humoristique qui raconte l'histoire du produit et des gens qui le fabrique... La "Vache" de 250 ml est vendue 2,30 euros dans 100 points de vente en France, chez Daily Monop', Bert's, Lafayette Gourmet, Colette, La grande épicerie, etc. www.vacheaboire.com ou www.micheletaugustin.com

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page