E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Michel et Augustin met sur le marché la "Vache à boire"

Publié par Béatrice HERAUD le
Michel et Augustin met sur le marché  la 'Vache à boire'

Après les sablés, la PME Michel et Augstin lance sa "Vache à boire", un yaourt liquide qui surfe sur la tendance des produits éthiques, nature, au packaging humoristique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les autoproclamés "trublions du goût" Michel et Augustin ont lancé un yaourt à boire au packaging rigolo et au goût très nature. Dans la mouvance des smoothies Innocents et autres yaourts "Les 2 vaches des fermiers du bio" arrivés récemment sur le marché français, la "Vache à boire" promet des recettes "onctueuses" avec des "ingrédients 100 % sains et de qualité". Le tout promu par un packaging humoristique qui raconte l'histoire du produit et des gens qui le fabrique... La "Vache" de 250 ml est vendue 2,30 euros dans 100 points de vente en France, chez Daily Monop', Bert's, Lafayette Gourmet, Colette, La grande épicerie, etc. www.vacheaboire.com ou www.micheletaugustin.com
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande