Match.com mise sur une campagne onirique et féerique pour séduire la France
Publié par Béatrice HERAUD
le
Pour accroître sa notoriété en France, le leader mondial de la rencontre en ligne, Match.com, lance une vaste campagne de communication avec trois jeunes réalisateurs.
Match.com entreprend de séduire la France grâce à une campagne aussi massive qu'onirique. Le leader mondial de la rencontre en ligne, moins connu des Français que son principal concurrent Meetic, et l'agence Marcel ont misé sur une campagne basée sur la technique de l'animation et de la 3D pour "créer un univers magique et onirique où chacun pourrait se reconnaître" et accompagner le lancement de son nouveau site, plus ludique. Trois réalisateurs, Nicolas Lessafre, Thomas Tyman et Jean Lecointre, signent chacun un spot portant la signature "Votre coeur fait boum", reprise de la célèbre chanson de Charles Trenet, à découvrir sur plusieurs chaînes hertziennes, du câble et du satellite. Ce qui devrait permettre à Match.com de toucher 130 millions de personnes sur sa cible 25-49 ans. Une campagne on line devrait également accompagner le off line et, d'ici peu, une campagne d'affiche sur Paris viendra renforcer cl'impact médiatique. Enfin, un concours artistique d'envergure national sera lancé dès novembre sur le thème "Votre coeur fait boum".