La marque aux trois bandes entend afficher sa place de leader des équipements sportifs sur le marché français grâce à son adidas Performance Store.
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Le 25 octobre prochain, adidas ouvrira sur l'Avenue des Champs-Elysées un espace de plus de 1 750 m2 (surface de vente), sur deux niveaux dédiés à la passion sportive. Cet adidas Performance Store, le plus grand au monde, permet à la marque d'afficher sa place de leader des équipements sportifs sur le marché français (marque leader en football, en textile sport toutes catégories, en tennis et premier équipementier pour la femme) et marque de sport n°1 en Europe.
Le magasin utilisera un concept technologique unique qui permettra aux consommateurs de concevoir une chaussure parfaitement adaptée à leur sport, leurs pieds et leur look, comme les athlètes de haut niveau. Après une étude technique et informatisée des foulées, un expert recommandera le modèle le mieux adapté aux besoins du sportif et accompagnera le client dans les ajustements techniques nécessaires et la personnalisation de ses chaussures.
Développé depuis plusieurs années, le concept des adidas Performance Stores est a été conçu par l'équipe de designers adidas International en collaboration avec le cabinet Schwab Architectes (67). La tonalité du décor sera résolument sobre, permettant de valoriser les mises en scène des produits par genres, gammes et usages. La marque estime pouvoir accueillir plus de 150 000 visiteurs avant la fin de l'année, dont 70 % de touristes. C'est dans ce nouvel espace parisien qu'elle accueillera régulièrement les athlètes français et internationaux, ambassadeurs adidas. Avec l'ouverture de ce nouvel espace, adidas porte à neuf le nombre de magasins en propre.
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