Recherche

Kellogg's veut faire de "chaque petit-déjeuner" un grand moment

Le spécialiste des céréales signe une nouvelle campagne TV pour sa gamme enfants centrée sur la relation mère-fille.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Kellogg's veut faire de 'chaque petit-déjeuner' un grand moment
Après avoir mis l'accent sur le côté nutritionnel, Kellogg's signe un spot TV plus axé sur l'émotion pour vanter sa gamme enfants. Partant du principe que le petit-déjeuner est le premier moment partagé entre la mère et son enfant, il est synonyme de complicité, de communication et d'apprentissage. Des dimensions que l'agence Leo Burnett a illustrées en communiquant auprès des mère avec une nouvelle signature : "Kellogg's. Chaque petit-déjeuner est un grand moment." Le premier film de 30 secondes, visible depuis le 1er septembre sur les chaînes hertziennes et câblées, a été réalisé par Jennifer Devoldère (production Quad). Il met en scène une petite fille et sa maman au petit-déjeuner. Un petit déjeuner spécial pour la petite fille de 3 ans puisqu'il s'agit de son "premier petit-déjeuner de grande"... Kellogg's compte ainsi donner un nouveau sens à la marque pour les mères.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page