Pour vanter son service de portage à domicile, le premier quotidien français se lance dans une vaste campagne de communication révélant un peu plus la nouvelle tonalité de discours de la marque. LM Y&R a choisi d'exprimer avec simplicité et éloquence le bénéfice du portage en prenant le parti de se focaliser sur le service en lui-même et en l'illustrant avec immodération. La campagne utilise le ressort de l'anachronisme: le film de 30 secondes met ainsi en scène le lever du roi Louis XIV, poudré et perruqué dans la plus grande tradition. A peine levé, on annonce alors l'arrivée d'une multitude d'accessoires pour l'apprêter… le tout sur fond de musique de Delalande, "Les levers du Roi". Ceci jusqu'à ce que l'on annonce « Le journal du Roi ! » et qu'arrive alors un homme habillé dans le plus pur style contemporain, casque de scooter sous le bras et remettant au Roi son journal Ouest France. La campagne est diffusée pendant trois semaine sur France 3 Bretagne, Pays de la Loire et Normandie et pendant une semaine, en ce moment, en 4 x 3 et dans les abribus JCDecaux.