Aurélie Baffert
Secrétaire de Rédaction
Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Secrétaire de Rédaction
Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.
Ses publications :
Par Aurélie Baffert
L'oculus Rift, le Samsung Gear VR ou le Google Cardboard, pour ne citer qu'eux. Peu à peu, les casques de réalité virtuelle viennent compléter l'expérience client. [...]
Par Aurélie Baffert
Björn Annwall faisait précédemment partie des associés du cabinet de conseil et de management McKinsey & Co et, suite à l'acquisition par ZGH en 2010, a [...]
Par Aurélie Baffert
Comme le B to C, le B to B ne peut ignorer les réseaux sociaux, et les entreprises françaises du secteur l'ont bien compris. L'agence de communication Aressy [...]
Par Aurélie Baffert
78%. C'est le pourcentage de shoppers qui regardent les promotions avant d'acheter. Tel est l'un des chiffres-clés présentés dans l'infographie proposée par Sogec [...]
Par Aurélie Baffert
Sa nomination fait suite à la promotion de Thomas Jeanjean, directeur général France depuis 2013, qui devient directeur général Europe de l'entité Mid-Market à Barcelone.
Par Aurélie Baffert
Basé à New York, il rapportera directement à Henry Tajer. John Sintras faisait partie du conseil de direction de SMG depuis 2007 et avait été nommé director of [...]
Par Aurélie Baffert
CCM Business, tel est le nom de la nouvelle entité de CCM Benchmark Group, qui propose à ses clients l'expertise des leviers numériques de notoriété et [...]
Par Aurélie Baffert
Il intègre l'agence Romance afin de piloter la direction commerciale de l'équipe d'Audi.
Par Aurélie Baffert
La société d'ingénierie électrique et de construction SPIE a nommé Philip Fairhurst à la direction du développement commercial et du marketing au poste de key [...]
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre de la réorganisation de son comité de direction, Voyages-sncf.com nomme Béatrice Tourvieille au poste de directrice marketing.
Par Aurélie Baffert
Six secondes. C'est le temps qu'accorde le consommateur à l'achat d'un produit en linéaire, selon l'infographie proposée par HighCo Data. Un consommateur toujours [...]
Par Aurélie Baffert
L'éditeur de solutions open source Jahia nomme Christopher Justice au poste de senior vice president, worldwide marketing. En tant que membre de l'équipe [...]
Par Aurélie Baffert
L'agence publicitaire du groupe Ogilvy en France, Ogilvy & Mather Paris, a nommé Juana O'Gorman au poste de directrice de création pour la marque Dove. Avec un [...]
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre du projet de séparation en cours de HiMedia Group, groupe de services digitaux, Gabriel de Montessus prend la direction Générale de HiPay Group, [...]
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre du projet de scission en cours de HiMedia Group, groupe de services digitaux, l'entité de publicité en ligne HiMedia nomme Éric Giordano au poste de [...]
Par Aurélie Baffert
Nommée directrice de la marque Citroën en Chine et directrice général adjointe de DongFeng Motors, Sabine Scheunert devient ainsi la première femme dg en Chine [...]
Par Aurélie Baffert
Le fabricant de détecteurs automatiques avertisseurs de fumée EI Electronics crée une nouvelle structure, EI Electronics SAS, et nomme Paul Howley au poste de [...]
Par Aurélie Baffert
Areva promeut Dominique Mockly qui devient responsable de l'organisation commerciale et marketing. Il est également en charge des enjeux de développement d'Areva [...]
Par Aurélie Baffert
Julien Pellegrin a été promu directeur commercial et marketing de Telehouse. À ce poste depuis septembre 2014, il est chargé de répondre aux ambitions de [...]
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre du renforcement de son équipe de management, le Groupe Photobox crée un poste de directeur marketing et y nomme Mathieu Dhordain.
Par Aurélie Baffert
9 Français sur 10 connaissent les objets connectés et peuvent en citer au moins 2, selon l'infographie proposée par La Poste et OpinionWay. Ils sont convaincus des [...]
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre de ses fonctions de directrice marketing, Leah Anathan va superviser les équipes et les programmes marketing internationaux.
Par Aurélie Baffert
Zebestof, plateforme de marketing programmatique spécialisée dans le real time bidding, annonce la nomination de Richard Flageul au poste de head of sales. Il est [...]
Par Aurélie Baffert
La société Qivivo, spécialisée dans le domaine des économies d'énergie, nomme Minh Lê, 43 ans, directeur commercial et marketing.
Par Aurélie Baffert
Frédéric Molina a pour mission de développer le réseau et notamment le déploiement des Carglass Mobile sur le territoire, d'améliorer les process au sein de la [...]
Par Aurélie Baffert
La mission de Pierre-Antoine Badoz consiste principalement à coordonner l'organisation garante du respect des normes de compliance et à superviser le déploiement [...]
Par Aurélie Baffert
Que les retraités soient actifs professionnellement est indispensable aux entreprises, à l'économie et à leur propre bien-être. La France vieillit...
Par Aurélie Baffert
Seulement 55 % des entreprises sondées savent que le règlement européen sur la protection des données, une fois approuvé, remplacera les lois nationales : c'est ce [...]
Par Aurélie Baffert
Anne-Marie Schwab sera en charge de la stratégie et du développement des trois marques françaises de RetailMeNot ainsi que de leur croissance on line, sur mobile [...]
Par Aurélie Baffert
Adélaïde Zulfikarpasic prend la tête du département BVA Opinion. Elle a rejoint la société en tant que directrice adjointe en 2014, lors de la reprise de LH2 par [...]
Par Aurélie Baffert
Mari Kim Novak est à ce poste de directeur marketing depuis juillet 2014.
Par Aurélie Baffert
À ce poste depuis juillet 2014, en remplacement de Laurent La Rocca, Olivier Terme est sous la responsabilité directe de David Mignot, directeur général.