Michaël Haros devient directeur digital de l'agence Ecrans & Media
Par Aurélie Baffert
Responsable du pilotage stratégique digital d'Ecrans & Media, Michaël Haros a également pour mission d'animer et coordonner les équipes digitales, de développer [...]
Plutôt 120 signes que 140. Pas plus de deux hashtags par tweet. Ne pas utiliser les majuscules ni les abréviations, etc. Selon la société de communauté numérique [...]
Il optimise le référencement naturel et collecte de la donnée qualifiée. Il recrute et fidélise le shopper. Il dynamise le point de vente. Mais de qui (de quoi) [...]
William Yattah devient directeur commercial France chez Kreaklinks
Par Aurélie Baffert
Précédemment directeur du développement commercial de Toluna Group, William Yattah apporte à l'équipe dirigeante de Kreaklinks sa forte expertise commerciale du [...]
Nathalie Folcher devient community research manager chez Krealinks
Par Aurélie Baffert
Précédemment chef de groupe au sein de l'institut d'études Ipsos, Nathalie Folcher apporte au département Études pilotée par Béatrice Maccario, son expertise [...]
Carsten Brogaard Jensen devient directeur général France de Valtech
Par Aurélie Baffert
Carsten Brogaard Jensen aura pour mission de consolider la présence du groupe en Europe et d'accélérer son développement, afin de continuer à accompagner les [...]
Christian Laloy est nommé partner manager EMEA Europe du Sud d'eGain
Par Aurélie Baffert
Christian Laloy a pour missions la mise en place de la politique channel de l'éditeur, de recruter de nouveaux partenaires, de créer un programme et d'animer [...]
Éric Frances est nommé directeur commercial France, Europe du Sud et Benelux d'eGain
Par Aurélie Baffert
À ce poste, Éric Frances devra définir la stratégie commerciale de la société et accroître le développement des parts de marché de l'éditeur sur les différents [...]
Thibaut Portal devient directeur général de makazi France
Par Aurélie Baffert
Arrivé en 2013 au sein de makazi au poste de vice-président services et opérations, Thibaut Portal, aura pour principales missions le développement de l'activité [...]
Plusieurs écrans oui, mais un à chaque fois. Et le consommateur passe d'un support à l'autre au fil de la journée. D'après l'infographie proposée par [...]
Le recours au digital pour préparer ses courses alimentaires
Par Aurélie Baffert
69% des possesseurs de smartphones ou de tablettes déclarent utiliser une source digitale pour préparer leurs achats alimentaires. C'est un des chiffres présentés [...]
Brigitte Billerot est nommée directrice marketing produits de la division experts-comptables de Sage France
Par Aurélie Baffert
Sous la direction de Xavier des Roseaux, directeur général de la division experts-comptables de Sage France, Brigitte Billerot a pour mission de développer la [...]
Françoise Paumelle est nommée directrice de la communication de l'UFF
Par Aurélie Baffert
Depuis le 1er janvier 2014, Françoise Paumelle a pris en charge la direction de la communication de l'Union Financière de France. Elle était jusque là directrice [...]
Bruno Teboul nommé directeur scientifique, R&D et innovation chez Keyrus
Par Aurélie Baffert
Rejoignant la direction du Groupe Keyrus, Bruno Teboul aura pour principales missions la direction de la recherche et du développement, et l'innovation à travers [...]
Marc-André Allard devient DG d'ID Map (Dragon Rouge)
Par Aurélie Baffert
Diplômé de Sciences-Po Paris et d'HEC, Marc-André Allard a démarré sa carrière dans le conseil en organisation et stratégie avant de rejoindre TNS Sofres, comme [...]
Quelle réaction avoir quand un client se plaint sur les réseaux sociaux ?
Par Aurélie Baffert
En cas de mécontentement, les consommateurs ont de plus en plus le réflexe de s'exprimer sur les médias sociaux. Aussi est-il indispensable, pour les marques, [...]
Le Conseil d'Administration du Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) a élu le 17 février 2014 comme président Robin Leproux, représentant de M6 Publicité.
Hugh Baillie nommé CEO de l'ensemble des agences de marketing digital FullSIX/Grand Union du UK
Par Aurélie Baffert
La mission de Hugh Baillie consiste à développer l'activité des agences sur le marché des UK et à élargir son offre autour des expertises déjà portées par le [...]
Alain Burtin devient directeur Marchés, Intelligence clients & Services chez Allianz France
Par Aurélie Baffert
Alain Burtin est nommé directeur Marchés, Intelligence clients & Services d'Allianz France, sous la responsabilité de Virginie Fauvel, membre du comité exécutif en [...]
Caroline Gaye nommée vice-president American Express France cartes pour particuliers et professionnels
Par Aurélie Baffert
Après 13 années passées au sein du groupe, Caroline Gaye, 42 ans, est nommée Vice Président d'American Express France, division cartes pour particuliers et [...]
Arnaud Lauga devient responsable data management & advanced analytics de Performics
Par Aurélie Baffert
Arnaud Lauga est nommé responsable du pôle data management et advanced analytics de performics. Jusqu'à présent en charge du pôle d'analyse de la data, son [...]
Sophie Gironi nommée directrice de la communication chez Gandi.net
Par Aurélie Baffert
Sophie Gironi, 38 ans, fondatrice de l'agence en stratégie digitale Bleekin et bénéficiant d'une longue expérience au sein d'acteurs des TIC, rejoint Gandi afin [...]
Pascal Joseph devient directeur commercial chez MRM Paris
Par Aurélie Baffert
Au sein de MRM Paris, Pascal Joseph prend en charge la direction du développement commercial et vient renforcer les équipes sur certains comptes-clés de l'agence.
Antoine Arvis et Delphine Mazeau, les deux nouvelles recrues de Les Gaulois
Par Aurélie Baffert
L'agence Les Gaulois renforce ses équipes avec la nomination d'Antoine Arvis en tant que directeur du développement et l'arrivée de Delphine Mazeau en qualité de [...]
Marc Calliot nommé directeur marketing opérationnel de Xerox Technology Europe
Par Aurélie Baffert
Marc Calliot, âgé de 47 ans, a été nommé Head of Office Marketing Field Operations de Xerox Technology Europe. A ce titre, il supportera les équipes [...]
Luc Lepelletier rejoint les équipes commerciales de MediaGong en tant que directeur de clientèle. Il a également pour rôle de contribuer à l'intégration digitale [...]