E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marc Calliot nommé directeur marketing opérationnel de Xerox Technology Europe

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Marc Calliot nommé directeur marketing opérationnel de Xerox Technology Europe

Marc Calliot bénéficie d'une solide expérience au sein de Xerox France, aussi bien dans les domaines de la vente, du marketing, du management que des technologies et services.

Il débute sa carrière chez Xerox en 1990 au poste de commercial auprès des PME-PMI bretonnes, puis devient commercial grands comptes dans le secteur industriel pour cette région. En 1998, il est nommé directeur de la division grands comptes à Paris pour le marché industriel, et occupe ensuite les fonctions de global account manager où il est notamment chargé de promouvoir les technologies et solutions Xerox auprès du secteur automobile.

En 2002, Marc Calliot devient directeur de marché Industrie puis, en 2003, directeur régional Grand Ouest basé à Toulouse. En 2009, il occupe le poste de directeur marketing produits avant de prendre en charge la direction d'integrated marketing organisation et de rejoindre le comité exécutif de Xerox France en 2011.

Marc Calliot est diplômé de Sup de Co Brest.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles