Recherche

Jérôme Foltier nommé directeur général Customer Experience du groupe BVA

Jérôme Foltier pilotera le pôle Customer Experience du groupe BVA, dédié au suivi et à la mesure de l'expérience client.

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Jérôme Foltier nommé directeur général Customer Experience du groupe BVA

Dans ce cadre, Jérôme Foltier aura pour mission principale :

- d'accompagner le rapprochement et l'intégration au sein du groupe BVA des sociétés Masters Consultants et DMS, acquises en 2013

- de développer une offre transversale autour de la satisfaction et de la mesure de la qualité de service.

Diplômé d'un DESS en marketing et d'une Maîtrise en Sciences de Gestion à Paris I, Jérôme FOLTIER commence sa carrière études chez BVA en 1993, en tant que chargé d'études, Directeur d'Etudes puis Directeur de l'activité Industrie et Services.

Il rejoint IPSOS en 2001, où il occupe successivement la direction générale d'IPSOS OBSERVER puis d'IPSOS LOYALTY France, jusqu'en 2010 où il rejoint l'IFOP en tant que Directeur des Opérations jusqu'en 2013.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page