Frédéric Guiot, nommé directeur marketing monde d'AwoX
Par Aurélie Baffert
À ce poste depuis juillet 2014, Frédéric Guiot est chargé de piloter la stratégie marketing du groupe. Il est sous la responsabilité directe d'Alain Molinié, [...]
Alexandra Madiot, promue responsable de la communication publicitaire de Lancia (Fiat France)
Par Aurélie Baffert
À ce poste depuis juillet 2014, Alexandra Madiot évolue ainsi au sein de la nouvelle direction Fiat-Lancia-Abarth, tout en conservant sa fonction de responsable de [...]
Développement du cash-back en France : un réveil lent mais certain
Par Aurélie Baffert
40% des Français déclarent connaître le principe du cash-back, sans pour autant s'en servir. Tel est l'un des chiffres-clés présenté dans l'infographie proposée [...]
Quid du marché européen de la vidéo au premier semestre 2014?
Par Aurélie Baffert
Les annonceurs achètent la publicité vidéo en ligne de la même manière qu'ils achètent de la publicité télé : avec un prix réservé. Tel est l'un des [...]
Erwan Jouët, nommé directeur conseil et du développement d'American Express Meetings & Events France
Par Aurélie Baffert
Directeur conseil et du développement d'American Express Meetings & Events France depuis avril 2014, Erwan Jouët a pour mission d'acquérir de nouveaux comptes, de [...]
David Roizen rejoint le pôle Influence d'Havas Paris en tant que directeur associé
Par Aurélie Baffert
Précédemment chef de cabinet au ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie depuis 2013, David Roizen rejoint l'agence de communication [...]
Arnaud Lesaunier, promu directeur des ressources humaines du siège, hors filière technique, de France Télévisions
Par Aurélie Baffert
À ce poste depuis juin 2014, Arnaud Lesaunier est sous la responsabilité directe de Patrice Papet, directeur général délégué à l'organisation, aux ressources [...]
"Plus d'un Français sur deux se disent en rupture avec les modes de consommation traditionnels": c'est l'information-clé de l'infographie proposée par Zuora qui [...]
Julien Montarnal devient directeur marketing, communication et sport de Citroën
Par Aurélie Baffert
Après deux ans passés en tant que responsable stratégie marque et expérience client, Julien Montarnal est nommé directeur marketing, communication et sport de [...]
Laurent Nuyen arrive à la direction de la création de DigitasLBi France
Par Aurélie Baffert
Laurent Nuyen, précédemment vice-président d'Isobar France (Dentsu Aegis Network), en charge de la création, dirige la création de l'agence qui compte aujourd'hui [...]
Isabelle Dumonteil, nommée VP Content Europe de Purch
Par Aurélie Baffert
Purch, nouvelle entité née de la fusion de Techmedia Network et de Bestofmedia group, annonce la nomination d'Isabelle Dumonteil au poste de VP Content Europe de Purch.
Deux nouveaux venus au département créatif de JWT Paris
Par Aurélie Baffert
JWT Paris annonce l'arrivée de Julien Chesné et Eric Auvinet au sein de leur département créatif, pour collaborer sur plusieurs des grandes marques de l'agence, [...]
Julien Oheix devient directeur conseil de l'agence Creads
Par Aurélie Baffert
À 31 ans, Julien Oheix intègre l'agence Creads en qualité de directeur conseil. Il vient y apporter son expertise en brand management, dans l'objectif de [...]
Jérôme Simulin, nommé senior vice president, Strategic Client Growth de Millward Brown Europe
Par Aurélie Baffert
Au sein de ses nouvelles fonctions, Jérôme Simulin travaillera avec les équipes européennes de Millward Brown afin d'aider les clients à générer de la croissance [...]
E-mail marketing : qu'en pensent les professionnels?
Par Aurélie Baffert
ROI satisfaisant, augmentation du volume de routage, augmentation du budget consacré... l'e-mail marketing a la cote chez les professionnels : tel est le bilan de [...]
Geneviève Reynaud, nommée directrice de BVA Qualitative Factory
Par Aurélie Baffert
Suite à la reprise de LH2 par le groupe BVA, Geneviève Reynaud, ex-directrice de LH2 Create, prend la tête de BVA Qualitative Factory, le département quali - créa [...]
Bertrand Krug devient directeur adjoint de Médiamétrie//NetRatings
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Bertrand Krug pilote le développement commercial et les synergies nécessaires au déploiement d'une offre répondant à [...]
Digital en magasin : quelles sont les attentes du consommateur ?
Par Aurélie Baffert
Suréquipé, hyperconnecté et surinformé, le consommateur jongle désormais entre les différents canaux pour trouver la meilleure offre au meilleur prix. Mais quelles [...]
Liens sponsorisés : la région EMEA enregistre son taux de clic le plus élevé
Par Aurélie Baffert
Quid des tendances des publicités de recherche dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) au premier trimestre 2014 ? Tour d'horizon de la région proposé [...]
Philippe de Passorio devient country manager chez YuMe
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Philippe de Passorio aura pour mission de développer et renforcer les relations avec les agences et les éditeurs français.