Recherche

Deux nouveaux venus au département créatif de JWT Paris

JWT Paris annonce l'arrivée de Julien Chesné et Eric Auvinet au sein de leur département créatif, pour collaborer sur plusieurs des grandes marques de l'agence, telles que BMW, Nestlé, Nokia...

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Deux nouveaux venus au département créatif de JWT Paris

Le team s'est formé chez Saatchi & Saatchi en 2008 où il a travaillé notamment sur Toyota, Société Générale, FDJ, Visa, Universal Mobile, RSF...

Julien Chesné, 31 ans, directeur artistique diplômé de l'ECV Nantes a débuté sa carrière chez Publicis.

Eric Auvinet, 37 ans, concepteur rédacteur titulaire d'un BTS Com obtenu lui aussi à Nantes, a débuté chez Mc Cann.

Leur travail a été récompensé par des Prix reçus aux Epica Awards, Eurobest, Cannes Lions, Effie, Club des Directeurs Artistiques...

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page