David Roizen rejoint le pôle Influence d'Havas Paris en tant que directeur associé
Précédemment chef de cabinet au ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie depuis 2013, David Roizen rejoint l'agence de communication globale Havas Paris, en qualité de directeur associé au sein du pôle Influence.
Spécialiste de la communication corporate et des affaires publiques, David Roizen (41 ans), titulaire d'un DEA de sciences politiques, commence sa carrière comme assistant parlementaire de Yann Galut, député du Cher en 1997.
Il occupe par la suite des postes dans le domaine des relations presse et publiques de grandes entreprises : attaché de presse de Aerospatiale Matra Missiles en 1998, responsable du service de presse institutionnelle chez Euro Disney en 2000 et enfin, en 2002, Directeur des affaires publiques de Skyrock.
Il devient ensuite conseiller médias de Julien Dray pendant la campagne présidentielle puis conseiller régional d'Ile-de-France à partir de 2008, avant d'être nommé directeur du cabinet du maire d'Asnières-sur-Seine, Sébastien Pietrasanta (PS).
En 2011, il rejoint BSA, département Conseil en stratégie et accompagnement en communication et influence au sein de l'institut d'études CSA en qualité de directeur associé pour créer en 2012, sa propre société de conseil, Les conseillers.
En janvier 2013, David Roizen est nommé à la tête du cabinet du ministère de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie.