Aurélie Baffert
Secrétaire de Rédaction
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Baffert
2015, ou l'ère du zettabyte... C'est en effet cette nouvelle unité de mesure qui fera foi dans deux ans. C'est ce que révèle Cisco dans l'infographie ci-dessous.
Par Aurélie Baffert
Depuis longtemps maintenant, les marketeurs se sont emparé des réseaux sociaux, Facebook en tête. Pour continuer de les satisfaire (et leurs cibles aussi), le [...]
Par Aurélie Baffert
Il n'est pas aisé de "saisir" ce qu'impacte le big data : l'infographie ci-dessous proposée par wipro.com tend à lever le mystère en présentant une cartographie [...]
Par Aurélie Baffert
Décrypter le langage jargoneux utilisé sur Twitter ou relatif à Twitter est parfois chose ardue : ce dernier évolue tel un organisme vivant ! Afin que les [...]
Par Aurélie Baffert
L'incontournable réseau social Twitter déploie ses ailes au point d'intéresser de très près les professionnels. Plein phares sur le site de microblogging qui [...]
Par Aurélie Baffert
Google + sera un des éléments les plus importants pour le référencement en 2013. C'est pourquoi Searchmojo met en lumière, dans cette infographie, sept points à [...]
Par Aurélie Baffert
Si certaines tendances reprises dans l'infographie proposée par Twinengine sont déjà ancrées dans les habitudes des marketeurs pour acquérir, développer, fidéliser [...]
Par Aurélie Baffert
Vos contacts sur les réseaux sociaux sont précieux : aussi est-il opportun et fructueux de penser à les remercier ! En six points, le site Bit Rebels revient sur [...]
Par Aurélie Baffert
En quatre points, répondre aux deux questions suivantes : Les community managers, qui sont-ils ? Que font-ils ? C'est ce que propose l'infographie publiée par [...]
Par Aurélie Baffert
Média Étudiant propose sous forme d'infographie les résultats d'une enquête menée auprès de 2 000 Internautes afin de jauger et mesurer les comportements digitaux [...]
Par Aurélie Baffert
Clé de voûte de la connaissance clients, la collecte de données est au coeur de la stratégie des marques : emailing, retargeting, coregistration... Tous les moyens [...]
Par Aurélie Baffert
Le mot d'ordre du commerce du futur est lancé : il doit être "relationnel". Voilà ce que nous apprend cette infographie, en français, réalisée par Fullsix. Charge [...]