Aurélie Baffert
Secrétaire de Rédaction
Ses publications :
Par Aurélie Baffert
Comment les consommateurs perçoivent-ils la publicité et comment continuer à susciter leur [...]
Par Aurélie Baffert
Développé en 2008 par Brian Solis, le prisme de la conversation est une carte visuelle du [...]
Par Aurélie Baffert
Pas moins de 30 millions de likes sur Facebook : c'est l'excellent résultat auquel est [...]
Par Aurélie Baffert
Thinking Juice revient, sous forme d'infographie, sur le Penguin 2.0, et sur les nouveautés [...]
Par Aurélie Baffert
Les blogueurs, qui sont-ils ? Comment sont-ils contactés par la marque ? Pour quels résultats [...]
Par Aurélie Baffert
Aujourd'hui Nutella. Juste avant cela, Coca-Cola. Les marques jouent de plus en plus le jeu [...]
Par Aurélie Baffert
Pour être au plus proche du grand public, Alinéa a imaginé, les 14 et 15 juin derniers, une [...]
Par Aurélie Baffert
Quel rapport entretenons-nous avec nos données personnelles ? Quel type d'informations [...]
Par Aurélie Baffert
Pour cette sixième édition, l'AFRC et la rédaction de Relation Client Magazine ont [...]
Par Aurélie Baffert
Face à un véritable tsunami de données, les entreprises sont submergées. Comment [...]
Par Aurélie Baffert
Fruit de la double expérience professionnelle et académique des auteurs, ce livre porte plus [...]
Par Aurélie Baffert
Goldbach Interactive publie, sous forme d'infographie, son rapport 2013 sur les outils de [...]
Par Aurélie Baffert
Huit Français sur dix sont à dix minutes d'un drive depuis leur travail ou domicile : c'est [...]
Par Aurélie Baffert
La France, grâce au drive, renoue avec l'inventivité dont elle avait fait preuve en créant [...]
Par Aurélie Baffert
D'après les résultats de l'étude mondiale Be On - AOL Networks, les spécialistes du [...]
Par Aurélie Baffert
Ce qui préoccupe les 18/29 ans, telle est la problématique abordée, en infographie, par [...]
Par Aurélie Baffert
De plus en plus, annonceurs et éditeurs se ruent sur la vidéo numérique. Dans un paysage en [...]
Par Aurélie Baffert
La grande distribution française fête les 50 ans du format hyper. Pour célébrer cet [...]
Par Aurélie Baffert
Parce que les Français sont avides de bonnes affaires, l'infographie ci-dessous, proposée par [...]
Par Aurélie Baffert
Photo ou article ? Texte ou video ? Parce qu'il n'est pas toujours évident de choisir le [...]
Par Aurélie Baffert
Dans cette deuxième édition du baromètre trimestriel de la Mobile Marketing Association [...]
Par Aurélie Baffert
Le marketing mobile en B to B est désormais inévitable. Mais quelle place accorder au [...]
Par Aurélie Baffert
Smartphones et tablettes font vaciller le roi PC. Telle est l'affirmation qui titre [...]
Par Aurélie Baffert
Après une brève histoire du mobile en France et un état des lieux du marché, l'infographie [...]
Par Aurélie Baffert
Le marketing digital se développe à vive allure. Pléthore d'outils, de technologies et de [...]
Par Aurélie Baffert
Beaucoup considèrent l'e-mail marketing comme archaïque et "sur la fin". Ces données montrent [...]
Par Aurélie Baffert
Les concours Facebook sont efficaces, notamment pour augmenter la visibilité d'une marque. [...]
Par Aurélie Baffert
"It's a mobile World". Ainsi s'intitule l'infographie présentée par Affiliate Window sur [...]
Par Aurélie Baffert
D'après l'infographie proposée par Askom, 76 % des sondés (162 personnes) ont déjà eu recours [...]
Par Aurélie Baffert
19 heures par mois, c'est le temps passé par les Américains à regarder des vidéos en ligne. [...]
Par Aurélie Baffert
Afin de proposer des visuels attractifs sur sa fan page de Facebook, il n'est pas inutile de [...]
Par Aurélie Baffert
Qu'attendent les socionautes consommateurs des marques sur les réseaux sociaux ? À l'inverse, [...]