Frédéric Guiot, nommé directeur marketing monde d'AwoX
À ce poste depuis juillet 2014, Frédéric Guiot est chargé de piloter la stratégie marketing du groupe. Il est sous la responsabilité directe d'Alain Molinié, président-directeur général.
Frédéric Guiot, MSc de Tampere University Of Technology (1995, Finlande), ENAC (1995), a réalisé le parcours suivant : De 2011 à 2014 : Netgear, responsable marketing senior en charge des lignes de produit CPL et répéteur WiFi au niveau mondial.
De 2007 à 2010 : LEA, responsable du service Marketing et Communication.
De 2003 à 2006 : YEP, directeur fondateur.
De 2001 à 2003 : Netgem, responsable produit marketing pour le décodeur numérique TNT.
De 1997 à 2001 : Philips, responsable projets pour l'entité Digital Receiver (télévision numérique).
De 1995 à 1996 : Alcatel Lucent, ingénieur de développement.
De 1995 à 1995 : Nokia, ingénieur software développement.