Recherche

Les nominations de la semaine

Publié par Aurélie Baffert le

Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 12 au 16 mai.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bertrand Krug devient directeur adjoint de Médiamétrie//NetRatings

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Bertrand Krug pilote le développement commercial et les synergies nécessaires au déploiement d'une offre répondant à toutes les étapes clés de l'achat média : du mediaplanning à la mesure de la performance des campagnes on line.

Bertrand Krug accompagne également la mise en place de la mesure d'audience de l'Internet Global (Internet fixe + mobile + tablette).

Julien de Beauvoir devient directeur conseil d'Isobar

Julien de Beauvoir commence sa carrière professionnelle au sein de l'agence de communication Proximity BBDO au début des années deux mille. En 2007, il la quitte pour l'agence de communication La Chose, où il occupe la fonction de directeur de clientèle. Il s'occupe de grands comptes tels que Red Bull et Ikea.

En 2010, il devient directeur conseil de l'agence Duke/Razorfish (groupe Vivaki). Julien de Beauvoir intègre ensuite Ogilvy One et occupe la fonction de directeur conseil durant deux ans. Il travaille notamment avec des clients comme Baccarat, Caudalie et la Caisse d'Épargne.

Cécile Bitoun devient directrice associée d'Isobar

Cécile Bitoun intègre l'agence Isobar afin d'accompagner ses clients et de piloter leurs recommandations stratégiques.

Philippe de Passorio devient country manager chez YuMe

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Philippe de Passorio aura pour mission de développer et renforcer les relations avec les agences et les éditeurs français.

Ashley Strirrup est nommé chief marketing officer de Talend

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Ashley Strirrup a pour mission de piloter la stratégie marketing de l'entreprise, ainsi que les opérations et le product management.

Jean-Sébastien Durand devient directeur commercial et marketing d'Alphabet France

Âgé de 38 ans, il a commencé sa carrière au sein de KPMG, avant d'intégrer en 2003 LeasePlan, où il occupe pendant cinq ans les fonctions de directeur financier. Il reprend ensuite Services Affaires, une société qui propose des services de transport en voiture avec chauffeur, essentiellement à destination des entreprises. Après avoir dirigé cette entreprise durant quatre ans, il devient consultant en fusions et acquisitions de société.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-Sébastien Durand gère plusieurs missions pour Alphabet, qui est alors en train d'opérer l'intégration d'ING Car Lease, acquise en 2011.

Édouard Dorbais et Rémi Arnaud intègrent Havas 360

Édouard Dorbais, concepteur-rédacteur, et Rémi Arnaud, directeur artistique, ont rejoint la "team créa" de l'agence digitale Havas 360.

Les deux trentenaires sont diplômés de Sup de Pub, où ils se rencontrent en 2009. Ils travaillent ponctuellement pour BETC, BDDP & Fils, BETC Shopper et Grey puis rejoignent l'agence Herezie durant trois ans. Les deux partenaires travaillent notamment sur les budgets Spotless Group, Cofidis, Essilor, Party Poker, Materne, Bjorg, Bwin et Signal. Édouard Dorbais et Rémi Arnaud ont remporté plusieurs prix pour leurs campagnes Optifog et Coloria (prix Clio, Eurobest, Epica, One Show, Stratégies et Cristal).

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page