E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bertrand Krug devient directeur adjoint de Médiamétrie//NetRatings

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Bertrand Krug devient directeur adjoint de Médiamétrie//NetRatings

Bertrand Krug accompagne également la mise en place de la mesure d'audience de l'Internet Global (Internet fixe + mobile + tablette).

Diplômé de Reims Management School, Middlesex university, Bertrand Krug, 41 ans, a débuté sa carrière en 1998 en tant que responsable marketing de la régie publicitaire paneuropéenned'Eurosport (Groupe TF1).

En septembre 2006, il rejoint Médiamétrie//NetRatings comme directeur du Mégapanel, la plateforme d'études dédiée à l'analyse des comportements online. Il est nommé à la tête du département des Mesures d'Efficacité Online en 2009. A ce poste, il est notamment responsable du développement des mesures d'efficacité publicitaires (Ad effectiveness, Nielsen Online Campaign Ratings) et des bilans TV +Web. Il pilote également les sujets liés au e-commerce comme les baromètres réalisés en partenariat avec la FEVAD.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles