Christophe Pilate rejoint Publicis Shopper au poste de directeur de création
Après dix ans d'expérience dans la publicité, Christophe Pilate rejoint Publicis Shopper en qualité de directeur de création.
Diplômé de l'Institut Supérieur des Arts Appliqués de Paris, Christophe Pilate a commencé sa carrière chez Ogilvy Healthworld en tant que directeur artistique.
En 2006, il rejoint Score DDB° pour travailler sur de grandes marques comme Bouygues Telecom, Sony, Lipton, ADP,...
Six ans plus tard, il intègre Havas Paris, toujours au poste de DA, sur les comptes Banque Populaire, EDF, La Halle, Orange,...
En 2013, il passe par BETC avant de prendre la direction créative chez Publicis Shopper aujourd'hui.
Ces années d'expérience lui ont permis d'acquérir une expertise créative sur de multiples problématiques : shopper marketing, digital, retail, activation, brand content...
En parallèle, Christophe Pilate est cofondateur du collectif créatif From Paris.